CONCERT les 5 et 6 décembre 2015, à l’hôtel Marriott et au Palais municipal de Delmas

04/12/2015 00:00

Pour la toute première fois en Haïti, le chanteur américain, Byron Cage, invité par l’association Superior Seven Group, sera en concert les 5 et 6 décembre 2015, à l’hôtel Marriott et au Palais municipal de Delmas. Un beau rendez-vous pour les mordus de Gospel de la communauté évangélique. 

« Nous ne sommes pas sans savoir que la musique Gospel, depuis quelque temps, n’est plus ce qu’elle a été en Haïti. Nous voulons, par cette série de concerts avec des artistes de renommée internationale, rehausser le niveau du gospel… pour que ceux qui sont, comme moi, passionnés puissent satisfaire leur soif », a déclaré François Ducheine, responsable de Superior Seven Group. « Cette idée m’est venue du fait que dès mon plus jeune âge, j’ai toujours fait montre d’un gout particulier pour le gospel », a poursuivi M. Ducheine.

 « Quand nous avons fait appel à Byron Cage, il était heureux de visiter Haïti », a souligné le responsable de Superior Seven Group qui a visité le journal Le National, ce mercredi 2 décembre. Il en a profité pour signaler la présence d’autres artistes à ce concert, tels que Gospel Kreyòl, DEG, Angels Family et Reskape Mizik qui performeront aux côtés de Byron Cage, l’interprète de la fameuse chanson « The presence of the Lord is here ».

L’artiste jouera en full band avec le groupe SOP en provenance d’Atlanta (États-Unis d’Amérique). Le concert de Byron Cage à l’hôtel Marriott, le samedi 5 décembre, est à $50 us et celui au Palais municipal de Delmas à 500 gourdes.

Contact

Ing. Wekenson Edouard

wekedouard@yahoo.fr

carrefour, PAP, Haiti

(509)38573506

Rechercher